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Perspectives australiennes : le cadre des microcrédits du TAFE International Victoria 

Volets thématiques : Stimuler l’enseignement, l’apprentissage et la réussite étudiante

Depuis des décennies, les instituts TAFE australiens sont reconnus comme des leaders de la formation professionnelle dans le monde entier. Au début de l’année 2020, la pandémie mondiale de coronavirus a arrêté net l’enseignement transnational, ce qui a eu un effet considérable sur la capacité de ces instituts à proposer un tel enseignement transnational et une formation professionnelle à l’étranger. En réponse à la pandémie, le gouvernement de l’État de Victoria a financé la Victorian TAFE Association (VTA), qui a travaillé en partenariat avec Educonomy pour entreprendre une étude de faisabilité et développer un cadre de microcrédits comprenant une série d’outils et de modèles pour aider les TAFE de l’État de Victoria à concevoir des microcrédits qui seront délivrés dans le monde entier. L’étude de faisabilité a mis en évidence l’absence de normes et de lignes directrices pour le développement de microcrédits ou de matériel d’apprentissage en ligne non accrédité. La VTA, en collaboration avec Educonomy, a ensuite élaboré un cadre de microcrédits pour aider ses membres à concevoir, à construire et à proposer des microcrédits dans le monde entier. Ce cadre fournit une structure claire que les TAFE peuvent appliquer pour développer des microcrédits de haute qualité, cohérents et attrayants. Le cadre comprend un guide d’utilisation et une série d’outils et de modèles que les instituts TAFE de Victoria peuvent utiliser pour concevoir des microcrédits attrayants qui répondent aux besoins de l’industrie et des apprenantes et apprenants. Cette table ronde partagera les idées du secteur australien de la formation et de l’enseignement professionnels, et présentera l’approche innovante et primée adoptée par la VTA pour aider ses membres à repenser la façon dont l’association offre l’enseignement transnational et la formation à l’étranger. 

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