Galerie de présentations

Le nouveau format virtuel du congrès de cette année permettra aux participants et aux participantes d’interagir avec le contenu de manières non traditionnelles. En plus des séances en direct, l’inscription vous offre un accès illimité aux présentations préenregistrées et accessibles sur demande dans la galerie numérique !

Filtrer par

Volets thématiques :
ODD :

Stream Presentation ODDs

Preuve de l’avenir avec l’écosystème ApplyBoard (A)

Utiliser l’intelligence collective pour concevoir des programmes d’études avec et pour les étudiants internationaux (A)

3, 4, 10

Acceptation et adoption des technologies dans les établissements d’EFTP

4, 8, 10, 11, 17

Des stratégies collaboratives et innovatrices du Conestoga College mènent au développement de ressources d’enseignement et d’apprentissage de haute qualité, équitables et pertinentes, en libre accès

4, 8, 9, 10, 12

Libérer le potentiel de l’IA en éducation : ce que l’enseignement supérieur doit savoir

4

Aide aux études aux étudiants de première année et effet sur la persévérance

4

Facteurs prédictifs de la réussite scolaire dans les études en soins infirmiers de premier cycle : un examen narratif (A)

4

Étude empirique sur la qualité de la formation professionnelle supérieure d’après les commentaires d’entreprises et de diplômés

4

Renforcer les pédagogies numériques d’enseignement et d’apprentissage pour les praticiens des métiers, de la formation professionnelle, de l’éducation et de la formation (A)

4, 9, 10

Créer des passerelles vers l’éducation et l’emploi pour les populations mal desservies grâce à la programmation d’accès

3, 4, 8, 10, 17

Des cours de sciences de laboratoire à distance avec apprentissage pratique

4

Leçons apprises : apprendre aux étudiants à présenter leurs compétences professionnelles pour l’avenir

4

Servir les étudiants entièrement en ligne avec de meilleurs soutiens virtuels (A)

4

Pédagogie du jeu en plein air : Stratégies pour atteindre l’excellence (A)

3, 4, 9, 17

Exploitation de l’intelligence artificielle (IA) et de l’impression à la machine à commande numérique informatisée (CNC) (A)

1, 4, 8, 9, 17

CareerLAB : un modèle innovant pour soutenir le corps professoral et le personnel qui préparent les étudiants au marché du travail du XXIe siècle

4, 8

Perspectives australiennes : le cadre des microcrédits du TAFE International Victoria

4, 8, 13, 17

Comment les méthodes d’évaluation alternatives permettent-elles d’améliorer la santé mentale étudiante et les résultats de l’apprentissage ? (A)

3, 4, 10

Proposer des programmes visant à favoriser une orientation entrepreneuriale durable : un modèle pour développer de futures aptitudes et compétences

4

Donner aux étudiants les moyens de faire progresser les ODD grâce à des expériences internationales (A)

8, 17

Étude de cas sur la compréhension mutuelle dans l’action d’EDD au «Kankyo Café» (A)

4, 8, 13, 14, 15, 16, 17

Comportement des consommateurs dans le secteur de la mode et de l’habillement (F)

12

Former la prochaine génération de dirigeantes et dirigeants d’entreprise : Promouvoir les PEGR et les ODD dans les programmes d’études

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Leadership durable : l’empathie radicale est notre seule option

3, 4, 5, 8, 10, 16

Cocréer une charte communautaire pour améliorer l’expérience des étudiants étrangers (A)

3, 4, 8, 10, 16

Lapassion em Rede : une approche innovante de la formation professionnelle (A)

4, 9, 11, 17

Une étude de cas en partenariat pancanadien : la 4 College Alliance

1, 4, 8, 10, 17

Le Centre TERRE & ses Satellites : Un vecteur collaboratif unique au Canada! (F)

2, 4, 7, 9, 11, 13, 17

Concevoir des programmes de formation de la main-d’œuvre pertinents dans une économie numérique qui évolue rapidement (A)

1, 4, 5, 8, 9, 10, 11, 17

Établir et maintenir des partenariats solides avec l’industrie pour une formation et une pratique optimale en matière de prévention des chutes (A)

3, 4, 9, 17

Apprentissage international collaboratif en ligne : un partenariat interculturel australien et canadien pour la formation en soins infirmiers (A)

4, 9, 17

Développer des partenariats transformationnels avec les employeurs grâce au programme Future Ready Premium du Mohawk College (A)

4, 9, 17

Tendances et défis de la demande internationale d’étudiants en Afrique subsaharienne — Le Nigeria et le Kenya en point de mire (A)

4, 10, 17

Collaboration entre le monde académique et l’industrie pour la relance et la croissance des PME (A)

9

Impliquer les communautés autochtones dans la recherche appliquée (A)

7, 9, 10, 11, 13

Programme PASS: Nunavut Arctic College (A)

3, 4, 5, 88

L’éducation autochtone au bénéfice de tout le monde (A)

3, 4, 5, 10

Décoloniser l’institut : Passer de la peur à l’action (A)

4, 10, 11, 16

Le rôle unique des instituts autochtones en Ontario (A)

3, 4, 10

EaRTH District : Collaboration entre établissements pour une économie carboneutre (A)

4, 5, 8, 9, 12

Définir notre collège idéal —Le parcours du Northern College en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (A)

3, 4, 5, 10, 16

Bâtir des ponts ensemble : utiliser des stratégies de coproduction pour changer notre façon de vivre et de travailler (A)

1, 4, 8, 10, 11, 16, 17

Transformer le leadership : l’émergence d’un leadership systémique pour relever des défis complexes et multidimensionnels (A)

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Individus, processus et enseignement postsecondaire (A)

3, 4, 8, 11, 16

FAST : éliminer les obstacles à la réussite des nouveaux arrivants (A)

3, 4, 5, 8, 9, 10, 17

Développer les compétences professionnelles et les possibilités d’emploi pour les jeunes en situation de handicap (A)

3, 4, 8, 9, 10, 17

Employment Access Framework : Combler le fossé vers l’emploi pour les communautés sourdes et malentendantes (A)

8, 10
Untitled Document