Galerie de présentations

Enrichir les expériences d’apprentissage expérientiel et intégré au travail pendant une pandémie mondiale (A)

Volet : Tracer la voie de l’enseignement et l’apprentissage

Offrir aux étudiants des expériences d’apprentissage authentiques est un défi pendant la pandémie mondiale de COVID-19. L’apprentissage expérientiel et intégré au travail constitue un élément fondamental des programmes d’études collégiales. Traditionnellement, ces expériences sont intégrées au programme sous forme de séances de laboratoire et de stages sur le terrain au sein de la collectivité. En raison de la limitation des voyages internationaux et de la fermeture d’agences de placement sur le terrain, les corps professoraux et les collèges ont dû développer de nouvelles approches pour offrir des expériences d’apprentissage authentiques. Afin de surmonter ces obstacles, les options HyFlex soutenant les séances de laboratoire et le développement de placements sur le terrain améliorés sur le campus ont fourni aux étudiants des expériences d’apprentissage uniques. Les présentateurs mettront l’accent sur la technologie requise pour diffuser en direct et soutenir virtuellement les séances de laboratoire, ainsi que sur l’aide apportée par les subventions iHUB d’Enseignement coopératif et apprentissage en milieu de travail Canada pour créer des stages pratiques sur les campus ou les améliorer. Cette séance sera animée par un groupe interdisciplinaire de panélistes participant à la création de ces possibilités enrichies d’apprentissage expérientiel et intégré au travail.

Conférenciers

Danielle Harder

Professor in Journalism - Mass Media

Durham College

Erin Dancey

Professor in Fitness and Health Promotion

Durham College

Michael Williams-Bell

Professor/Program Coordinator in Fitness and Health Promotion

Durham College

< Back to Presentation Gallery