Programme

Mieux reconstruire grâce à l’investissement d’impact et aux partenariats innovants pour le changement (A/IS)

April 26, 2021 | 1:45 - 2:45

Volet : Forum de réflexion-discussion

Le secteur de l’enseignement et de la formation techniques et professionnels (EFTP) a été considérablement touché par la crise du coronavirus, les étudiants et les établissements devant rapidement s’adapter à cette nouvelle réalité. Alors que le Canada et le reste du monde sont aux prises avec cette crise, les établissements d’enseignement supérieur doivent trouver des moyens novateurs de s’adapter à un contexte nouveau. L’investissement d’impact pourrait faire partie de la solution.

Joignez-vous à nous pour discuter de l’amélioration des résultats en matière d’apprentissage et d’emploi au Canada et à l’étranger, ainsi que des efforts de CICan sur l’innovation et l’investissement d’impact, qui visent à favoriser une plus grande collaboration entre les partenaires traditionnels, comme les gouvernements, les donateurs et les partenaires de la société civile, y compris le secteur privé canadien.

Jane E. Meader, Aînée
Kory Wilson, directrice exécutive, Initiatives autochtones et partenariats, BCIT et présidente du Comité aviseur national pour l’éducation autochtone
Carolyn Hepburn, doyenne, Études autochtones et perfectionnement, Sault College
Mark Hoddenbagh, president, Cumberland/Parkland College
Elizabeth Kidd, présidente-directrice générale, College of the North Atlantic (TN)
Caroline Lachance, directrice adjointe à la vie étudiante et communautaire ( représentant le directeur général, Louis Gendron), Cégep de Trois-Rivières (QC)
Audrey Penner, présidente, Northern College

< Retour au programme