Le code de conduite et devoir de diligence de CICan

Le code de conduite et l’engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion

CICan s’engage à respecter les principes d’équité, de diversité et d’inclusion (ÉDI) dans tous ses champs d’activité et à offrir une expérience sécuritaire et sans harcèlement pour tous. C’est pourquoi toutes les personnes qui participent à nos événements sont invitées à respecter ces principes et à s’abstenir de tout commentaire désobligeant ou tout comportement de harcèlement, que ce soit en ligne ou en personne. Toute personne qui enfreint ces règles pourrait être expulsée à la discrétion des organisateurs de cet événement, et ce, sans remboursement. 

Devoir de diligence

Nous reconnaissons que la COVID-19 demeure une préoccupation et nous prendrons des mesures supplémentaires pour protéger tous les participants au Congrès mondial 2023.

Le bien-être de nos participants est de la plus haute importance, et nous nous engageons à fournir un environnement sûr et sain pour le congrès. Nous encourageons tous les participants à suivre les recommandations du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Recommandations:

Des postes de désinfectant pour les mains seront installés à l’inscription et dans les espaces de réunion du centre des congrès.